• Bonjour les testeuses,

    J'ai la chance en ce moment de tester la crème lavante dexeryl... mais attention il s'agit plutôt d'un test familial... Mes enfants m'aident à me faire mon avis. Lol

    CREME LAVANTE DEXERYL ESSENTIEL

    L'hiver et le calcaire de notre eau ont agressé notre peau, elle avait donc besoin d'attention et de soin !

    Une bonne hydratation passe donc par l'utilisation d'une bonne crème lavante. 

    La crème Lavante Dexeryl Essentiel est sans savon, sans parfum, sans paraben et sans colorant. Parfait donc pour le respecter de la peau des mes enfants . Pendant ces deux semaines, notre peau a été nettoyée tout en douceur. Un peu de mousse délicate et Hop... mes enfants ont pris plaisir à utiliser cette crème lavante. D'habitude , ils aiment découvrir de nouveaux parfums pour se laver mais là ils ont apprécié la douceur du produit.

    Nos peaux sèches qui étaient irritées ont vite étaient apaisées. Nous avons retrouvé ,en complément d'une crème hydratante, une peau toute douce. 

    De plus, la pompe est très pratique.

    Je suis très satisfaite.

    J'ai donné quelques échantillons et livrets d'informations à mes amis, ma famille et mes collègues car je sais que certains de leurs enfants ont des peaux atopiques. Ils ont fortement apprécié ! 

    Je vous recommande donc cette crème lavante ! Elle respecte et hydrate notre peau !

     


    votre commentaire
  • Bonjour les testeuses ! 

    Ma fille va avoir la chance, grâce à Sampleo , de tester les produits LaRoche-Posay. 

    Effaclar Duo (+) doit corriger les imperfections sévères et les marques. Efficacité dès 12 heures et Anti-récidive !

    Ma fille est ravie car c'est vraiment un fléau pour les Ados !

    Elle va commencer ce soir. 

    Explications pour l'utilisation de ces produits

    Le gel moussant purifiant:

    Il s'applique le matin et/ou le soir.On le fait mousser dans la main avec un peu d'eau, on l'applique sur le visage et on masse légèrement. Ensuite on rince abondamment.

    "Il est adapté aux peaux grasses, à imperfections et à tendance acnéique.Il purifie la peau en douceur et élimine les impuretés et l’excès de sébum grâce à des agents nettoyant sélectionnés pour respecter les peaux sensibles. Sa formule associée à l’Eau Thermale de La Roche-Posay apaisante limite les risques d’irritations.
    La peau est nettoyée et purifiée en douceur, les imperfections et points noirs sont réduits."

    Le soin correcteur anti-imperfections desincrustant EFFACLAR DUO(+)

    Il s'applique matin et soir sur l'ensemble du visage sur une peau préalablement nettoyée avec le gel moussant

    Résultats cliniques:

    • Dès 24h: les imperfections sont visiblement moins rouges
    • Dès 8 jours: les imperfections sont significativement réduites
    • Dès 4 semaines: les pores sont désobstrués, le grain de peau est affiné, les brillances et les zones grasses sont régulées

    Ces deux produits feront peut-être partie du rituel de ma fille ! Ca commence ce soir ! Je partagerai les résultats ! 

    Et vous? Votre ado utilise quels produits?

    EFFACLAR DUO

     


    votre commentaire
  • Bonjour les filles... et peut-être les garçons !

    Les fêtes de fin d'année, l'hiver et ses bons petits plats, le stress de l'inspection, la classe de neige, les vacances de fév/mars ont fait que j'avais besoin d'une cure détox. Des kilos en trop, de la fatigue, un teint terne, des imperfections... un cumul qui m'a donné envie de prendre soin de moi et de mon corps. mon organisme a besoin d'un bon nettoyage ! 

    J'ai découvert chez Arkopgarma un programme détox. Je connais cette marque car tous les ans je suis le programme minceur. C'est un complément alimentaire bio qui aide à détoxifier l'organisme, qui initie une action minceur et entretient une silhouette harmonieuse. J'aime beaucoup car ces compléments sont naturels et me donne envie d'être belle pour l'été et bien dans mon corps .

    Cette année, j'ai décidé d'essayer le programme détox bio 30 jours. Je vous décris donc ce programme. Comme le programme minceur, on doit suivre 3 étapes.

    -ETAPE 1: Draineur Hépatique

    Recommandé pour les ballonnements, les lourdeurs digestives et les sensations de "trop plein"! Après les repas de famille, les raclettes, les tartiflettes... l'objectif va être de détoxifier le foie et éliminer les toxines en circulation dans notre organisme. Les 10 ampoules contiennent de l'artichaut, de l'angélique , du romarin, du radis noir.

    -ETAPE 2: DEPURATIF RENAL

    Recommandé pour l'inconfort en bas du dos, la fatigue et les urines foncées. L'objectif va être de favoriser le drainage et stimuler les fonctions dépuratives rénales. Les 10 ampoules contiennent cette fois-ci du sureau noir, du pissenlit, du radis noir et du citron.

    -ETAPE 3: détoxifiant cutané

    En ce moment ma peau n'est pas très jolie: imperfections, teint terne...Ces ampoules doivent sublimer ma peau grâce à la Bardane et à l'ortie. 

    30 jours, une triple action: élimination, dépuratif, détoxifiant... De plus, ces ampoules sont fabriquées en France et sont sans édulcorant, sans conservateur, sans alcool, par contre contiennent des plantes de haute qualité controlées ! c'est ça que j'aime.

    Je commence le programme Lundi en parallèle d'un petit régime ! J'espère que cette solution naturelle à base de plantes bio va me permettre de retrouver un certain bien-être et à me sentir mieux dans mon corps. Je reviens dans 10 jours pour vous parler des résultats suite à la première étape ! 

    Et vous? Avez-vous l'habitude de faire des cures à l'arrivée du printemps ? 

    PROGRAMME DETOX

     


    2 commentaires
  • Bonjour les testeuses !

    C'est ma fille qui est super contente !

    Elle a hate de tester ces produits La Roche Posay ! A son âge l'acné est un vrai calvaire !

    Merci Sampleo !

    JAMAIS 2 SANS 3 !


    votre commentaire
  • Re-bonjour les testeuses !

    Encore une bonne nouvelle dans ma boite mails ! Cette fois-ci je suis sélectionnée par le site Gouiran Créative pour tester un masque détox purifiant ! Génial c'est la première fois sur ce site !  

    Encore une bonne nouvelle !

    Avez-vous déjà été sélectionnée par ce site ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique