• crèmes pour les mains et les pieds Royer Cosmétique

    Bonjour les testeuses !

    J'ai eu la chance de découvrir deux produits de la Maison Royer. Je vous en dis donc plus!

    crèmes pour les mains et les pieds Royer Cosmétique

     

    1) La marque

    L'entreprise est située au plein cœur de la Vendée à Saint-Paul-en-Pareds. Là-bas, le climat est favorable à la culture des escargots. La Maison Royer propose donc deux types de produits:

    -une gamme de cosmétiques à base de bave d'escargots, 100% français, certifié cosmebio et Ecocert

    -une gamme d'escargots bio cuisinés

    Mais parlons davantage des produits cosmétiques !

    2)La gamme de produits

    Les labels Cosmebio et ecocert sont des produits de grande qualité. Ils garantissent une composition naturelle. Ils utilisent en plus un procédé d'extraction de la bave sans souffrance pour l'animal.

    Avec une concentration de la bave jusqu'à 92%, leurs crèmes à la bave d'ecargot sont de véritables concentrés d'actifs qui offrent une efficacité redoutable à notre peau. Réputée pour ses bienfaits depuis l'Antiquité, la bave d'escargot traite efficacement certaines imperfections et maladies de la peau : rides, cicatrices, acné, eczéma, vergetures, psoriasis, couperoses, rosacées. Un ingrédient qui peut donc satisfaire un grand nombre!

     On peut retrouver sur le site ( https://www.maisonroyer.fr/fr/12-royer-cosmetique) les produits suivants:

    -une crème visage anti-âge et réparatrice

    -un sérum

    -un lait corporel

    -un savon

    -une crème pour les mains

    -une crème pour les pieds

    -un shampooing

    -un gommage

    -un lait démaquillant

    vous pouvez même trouver des coffrets regroupant certains produits. Parfait pour faire un cadeau ! 

    3)Les produits testés

    J'ai eu la chance de recevoir la crème pour les mains et la crème pour les pieds.

    -La crème pour les mains

    elle est composée de 30% de bave d'escargot. Elle possède de l'allantoïne pour régénérer et réparer les tissus épidermiques (parfait pour les tâches cutanées dues au vieillissement!), du collagène, de l'élastine, de l'acide glycolique pour affiner le grain de peau et des vitamines qui agissent sur le processus de vieillissement. J'ai 39 ans et ma peau vieillit, ces composants sont donc parfaits. Adieu mains fripées, peau sèche, tâches ! Il y a aussi du beurre de Karité et de la poudre de maïs.

    Mon avis: La crème est légère, très agréable à appliquer. Elle n'est pas grasse et possède un agréable parfum. Mes mains sont hydratées, douce et ne sont plus "fripées" lol.  Je vous la recommande donc ! 

    -La crème pour les pieds

    C'est bientôt l'été, il va falloir sortir les sandalettes ! Il est temps donc de prendre soin de ses pieds. La crème est un peu plus épaisse que celle pour les mains, mais elle reste agréable à appliquer et ne colle pas ! 

    Les ingrédients de base sont les mêmes que pour la crème pour les mains. Il y  a du sel de sodium qui est un agent booster d'hydratation.

    Je l'ai utilisé la première fois  après avoir utilisé la rappe électrique. J'ai massé. j'avais les pieds tout doux, lisse... Je vais continuer à l'utiliser chaque jour pour enlever ces petites crevasses avant l'été. Mais déjà mes pieds ne sont plus secs... j'adore en plus son parfum.

     

    Je recommande donc ces produits et cette marque. Elle propose des produits de qualité et qui possèdent un parfum agréable! Merci Royer Cosmétique ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :