• Ma routine du Moment !

     Ma routine du Moment !

    happyRITUEL DU MATIN

    Ma routine du Moment !

    Depuis quelques jours , j'utilise le sérum Lancôme Advanced Généfique (https://www.lancome.fr/soin/par-categorie/le-serum/advanced-genifique/26901c-LAC.html#q=serum&start=1), surtout le matin. Voici mes premières impressions ! 

    Lors de l'ouverture de la boite j'ai pu découvrir un joli flacon, comparable à un flacon de parfum ! 

    La pipette est très pratique. Elle doit normalement délivrer la dose idéale de formule... Je l'avoue, j'en utilise moins sur mon visage! Pour ce qui est de l'application, la texture est très agréable, le sérum pénètre rapidement sans coller et nous donne une sensation de fraicheur. Après quelques jours , ma peau est plus douce... le test continue.

    Ma routine du Moment !

    Avant d'appliquer le sérum Lancôme, j'utilise le nettoyant Micellaire Crystal d' EVOLVE  ( Joli moi, https://www.jolimoi.com/nettoyants-demaquillants/1448-eau-micellaire-crystal.html) . Il nettoie et tonifie ma peau. Le plus, il est enrichi en Acide hyaluronique, parfait pour repulper ma peau et favorise le renouvellement cellulaire ! 

    Après le sérum, j'utilise une crème hydratante. La Crème Riche , Absolution (Joli moi, https://www.jolimoi.com/soins-visages/682-la-creme-riche.html), est parfaite pour affronter le froid. Elle hydrate, nourrit, apaise et est à 90% bio.

     

    happyRITUEL DU SOIR

    Ma routine du Moment !

    Le soir , avant d'appliquer le sérum nuit , j'utilise le nettoyant à la Rose Musquée, Indie Lee  . Vous pourrez le trouver sur le site Joli moi ( https://www.jolimoi.com/) Sa texture est très agréable. Il élimine naturellement le maquillage et les impuretés. Je l'applique grâce à la brosse nettoyante visage Doux Good. Ses Poils très doux permettent un nettoyage de la peau très doux, ils éliminent l'excès de sébum qui s'accumule au cours de la journée et le maquillage. Si vous ne connaissez pas , Doux Good propose une sélection de soins et cosmétiques bio et naturels.

    Après avoir nettoyé ma peau, j'utilise le Sérum Global nuit Dermance (Joli moi, https://www.jolimoi.com/soins-specifiques/1307-serum-global.html) Il répare et régénère ma peau pendant le sommeil. Il a également une texture agréable qui ne colle pas .

    happyUNE FOIS PAS SEMAINE

    Ma routine du Moment !

    J'utilise une fois par semaine le Masque désaltérant Hydratation Relaxation , Thalgo. Pratique, il agit en 10 minutes et ne se rince pas. Il réhydrate ma peau lors d'un moment de relaxation.  

    happyUn coup de cœur!

    Ma routine du Moment !

    J'ai eu la chance de tester La Re-Belle chez Les HappyCuriennes. Malheureusement, le flacon se vide et il ne m'en reste presque plus. Il s'agit d'un sérum Slow Age Intégral ! Il ré-enchante ma peau. Sa texture est très agréable. Il hydrate parfaitement ma peau. Il régénère, stimule, protège... il est top . Chez les HappyCuriennes, il existe aussi La Joyeuse pour les peaux normales et mixtes, L'optimiste pour les peaux sèches et sensibles, L'Audacieuse pour les peaux fatiguées et stressées. J'ai hésité entre L'Audacieuse et La Re-Belle... J'ai eu raison de choisir la Re-Belle, elle est parfaite pour mes rides!  Pourquoi pas la prochaine fois tester L'Audacieuse !!!lol En tous cas , je recommande cette marque, première ligne bio et végan anti stress ! 

     

    Voilà mon rituel du moment ! Il me manque pourtant certaines choses !!!! Vous avez deviné ???? On en veut toujours plus !

    Un masque exfoliant, un gommage , une crème de nuit... Hâte de découvrir et tester d'autres produits de beauté !

     

    Je tenais à remercier Joli moi, Lancôme, Sampléo, Thalgo , Les HappyCuriennes... Vous m'avez permis de découvrir de superbes produits ! Mille Mercis

    Et vous quelle est votre routine ??? A vos claviers! 

     

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :