• PROGRAMME DETOX

    Bonjour les filles... et peut-être les garçons !

    Les fêtes de fin d'année, l'hiver et ses bons petits plats, le stress de l'inspection, la classe de neige, les vacances de fév/mars ont fait que j'avais besoin d'une cure détox. Des kilos en trop, de la fatigue, un teint terne, des imperfections... un cumul qui m'a donné envie de prendre soin de moi et de mon corps. mon organisme a besoin d'un bon nettoyage ! 

    J'ai découvert chez Arkopgarma un programme détox. Je connais cette marque car tous les ans je suis le programme minceur. C'est un complément alimentaire bio qui aide à détoxifier l'organisme, qui initie une action minceur et entretient une silhouette harmonieuse. J'aime beaucoup car ces compléments sont naturels et me donne envie d'être belle pour l'été et bien dans mon corps .

    Cette année, j'ai décidé d'essayer le programme détox bio 30 jours. Je vous décris donc ce programme. Comme le programme minceur, on doit suivre 3 étapes.

    -ETAPE 1: Draineur Hépatique

    Recommandé pour les ballonnements, les lourdeurs digestives et les sensations de "trop plein"! Après les repas de famille, les raclettes, les tartiflettes... l'objectif va être de détoxifier le foie et éliminer les toxines en circulation dans notre organisme. Les 10 ampoules contiennent de l'artichaut, de l'angélique , du romarin, du radis noir.

    -ETAPE 2: DEPURATIF RENAL

    Recommandé pour l'inconfort en bas du dos, la fatigue et les urines foncées. L'objectif va être de favoriser le drainage et stimuler les fonctions dépuratives rénales. Les 10 ampoules contiennent cette fois-ci du sureau noir, du pissenlit, du radis noir et du citron.

    -ETAPE 3: détoxifiant cutané

    En ce moment ma peau n'est pas très jolie: imperfections, teint terne...Ces ampoules doivent sublimer ma peau grâce à la Bardane et à l'ortie. 

    30 jours, une triple action: élimination, dépuratif, détoxifiant... De plus, ces ampoules sont fabriquées en France et sont sans édulcorant, sans conservateur, sans alcool, par contre contiennent des plantes de haute qualité controlées ! c'est ça que j'aime.

    Je commence le programme Lundi en parallèle d'un petit régime ! J'espère que cette solution naturelle à base de plantes bio va me permettre de retrouver un certain bien-être et à me sentir mieux dans mon corps. Je reviens dans 10 jours pour vous parler des résultats suite à la première étape ! 

    Et vous? Avez-vous l'habitude de faire des cures à l'arrivée du printemps ? 

    PROGRAMME DETOX

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :