• Test aspirateur Rowenta grâce à Reviewclub

    Bonjour les testeuses ! 

    Ca y est ! J'ai écrit mon premier avis sur l'aspirateur Rowenta Silence Force Cyclonic !

    Photos, montage photo, commentaire... j'espère avoir correctement rempli ma mission !

    Vous voulez savoir ce que j'ai dit, vous voulez découvrir les points forts de cet aspirateur et ses points faibles !

    Voici mon commentaire sur le site Boulanger !

    "Je voulais tester cet aspirateur pour surtout son côté silencieux !  j'avais imaginé un volume sonore  plus faible... j'ai été un peu déçue...mais c'est tout de même très satisfaisant, on peut discuter, écouter la musique sans problème ! Et oui l'aspirateur totalement silencieux n'existe pas! lol .

    J'ai surtout aspiré le parquet et le carrelage... et là  parfait au niveau du nettoyage. L'aspiration est très bonne.. Mes sols sont nickels et la brosse respecte bien les matériaux (tapis, carrelage, parquet) . Avec un chien à la maison, j'aspire tous les jours , cet aspirateur a répondu de ce côté à mes attentes.

    Par contre j'aurais aimé pouvoir moduler la puissance comme mon ancien aspirateur car à  certains endroits l'aspiration était trop forte.

    Pour le câble , il m'a permis d'aspirer dans toute ma grande pièce et jusque dans les escaliers. Le câble est donc suffisamment long...Un petit bémol tout de même lorsqu'il s'enroule, je trouve que l'enroulement n'est pas assez puissant. Il faut parfois retirer sur le câble pour lui permettre de bien s'enrouler.

    J'ai donc aspiré mes escaliers sans aucun problème, pour le déplacer j'utilisais la large poignée. L'aspirateur a un poids satisfaisant, il n'est pas trop lourd.

    L'aspirateur est très maniable et ceci grâce à  son manche . On a une bonne prise en main. La brosse glisse bien sur les sols. Les trois fonctions   permettent une utilisation optimale sur les différents sols!   Un petit bémol par contre pour la brosse, je la trouve trop haute, difficile de passer sous les meubles.

    La petite brosse positionnée sur le manche est très pratique ! inutile de l'enlever et de la chercher partout! On passe rapidement de l'aspiration du sol à  l'aspiration du fauteuil ! Il est très facile d'enclencher le manche et de le réenclencher .

    Le bac a une bonne contenance. Il est facile à  enlever et à  remettre . Vite nettoyé c'est parfait.

    Cet aspirateur possède un joli design ! Pour le rangement, je le trouve assez compact. De plus, le manche tient bien sur l'encoche située à l'arrière.

    POINTS FORTS: l'aspiration , la maniabilité, la petite brosse intégrée au manche, les 3 fonctions, le volume sonore tout de même, le design, la filtration

    POINTS FAIBLES: l'enroulement du câble , la variation de puissance manquante

    Je le recommande car il a répondu à  beaucoup de mes attentes !

    Alors... Comment trouvez-vous ce commentaire? Et vous les testeuses, l'avez-vous testé? Qu'en avez-vous pensé ?

    J'espère être sélectionnée maintenant pour d'autres campagnes ! 

    Voici les photos maintenant !

    Test aspirateur Rowenta grâce à Reviewclub

    Test aspirateur Rowenta grâce à ReviewclubTest aspirateur Rowenta grâce à ReviewclubTest aspirateur Rowenta grâce à Reviewclub

    BON WEEK-END LES TESTEUSES! 

    Bon week-end les filles ! 


  • Commentaires

    1
    loulou
    Mardi 23 Janvier à 15:56

    comment m'inscrire merci

      • Mercredi 24 Janvier à 15:39

        bonjour loulou ! il faut se rendre sur le site Reviewclub et s'inscrire tout simplement sur la page. Il font des campagnes régulièrement . une campagne sur des imprimantes vient de se terminer . N'hésite pas si tu as besoin d'aide.

      • Mercredi 24 Janvier à 15:42

        Voici le lien https://fr.reviewclub.com/fr/products/overview en ce moment il n'y a pas de produits à tester . Je ferai un article dès que j'en verrai un... pas la semaine prochaine, je ne seraipas disponible du tout! 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :